• Évènement

Le 10 mai 2017

La Fête des voisins prend ses quartiers au Kipstadium

La Fête des voisins prend ses quartiers au Kipstadium

Le vendredi 19 mai, c’est la Fête des voisins. A cette occasion, Kipsta invite les habitants et les entreprises du quartier de l’Union à venir se rencontrer. L’objectif : venir s’amuser en participant ensemble aux ateliers offerts par le Kipstadium. Sportifs et non sportifs sont les bienvenus.


Jouer pour mieux se connaître

C’est une première. Kipsta crée l’évènement cette année en organisant une Fête des voisins autour du thème des sports collectifs. Tout a été prévu pour que chacun puisse s’amuser et profiter de ce moment convivial. Au programme, des ateliers pour les petits et les grands mais aussi pour les sportifs et moins sportifs : du babyfoot à taille humaine, du kinball, un jeu d’équipe avec une balle géante, du baseball, du cricket et une sélection de 8 jeux flamands en bois également. L’ennui ne sera pas au rendez-vous, notamment pour les enfants de 2 à 8 ans. Un espace ludique leur sera entièrement dédié, avec maquillage, ludothèque et structure gonflable. Des jeux spécialement conçus pour les personnes en situation de handicap seront également proposés, comme par exemple le ceci-foot. Un premier pas pour mieux vivre ensemble sur le quartier de l’Union et créer des liens durables.

 

Kipsta, l’espace des sports collectifs

 

 

Si vous ne connaissez pas encore le lieu, c’est l’occasion idéale de le découvrir. Kipsta, c’est un centre de pratique des sports collectifs, indoor et outdoor, d’une surface de 45 000 m2. Avec ses 17 terrains de sport, il offre la possibilité de s’adonner à plus de 33 pratiques sportives différentes du futsal au beach volley. Côté confort, 5 vestiaires collectifs avec douches, sèches cheveux, casiers et tableaux noirs. Vous manquez d’équipements ? Une petite faim se dessine ? Un magasin Décathlon et un espace de restauration sont situés à côté des terrains. A la pointe de l’innovation, Kipsta développe également dans son bureau d’études le matériel sportif de demain ! Il ne faut plus hésiter, une visite s’impose !

 

A noter sur son calendrier

Préparez-vous, c’est le vendredi 19 mai de 18h00 à 22h00.

Des ateliers et visites offerts par Kipsta.

Et si une petite faim se présente après l’effort, vous pourrez vous restaurer à la Fée Maison, le point restauration de Kipsta.

Bonne fête des voisins à tous.

Découvrez Kipsta en un clic. 

 

Programme